Réparation bouton Nappe power iPhone 6 et 6 Plus / volume à Boulogne-Billancourt

Avant toute chose, il primordial d’éteindre le téléphone et de retirer la carte Sim. Lorsque la carte Sim est retirée, vous retirez les deux vis du bas du téléphone afin de retirer la vitre arrière. Au moyen de la ventouse, vous soulevez légèrement la vitre arrière et insérez la spatule en métal très fine. Ensuite, la spatule en PVC est insérée dans le petit point d’ouverture fait par la spatule en métal très fine. La spatule en PVC est alors glissée le long des bords du téléphone afin de désolidariser l’écran du châssis du téléphone.

Étape 2 : retirer les différents composants électroniques pour la réparation bouton nappe power et la réparation bouton volume pour iPhone 6 et 6 Plus à Boulogne-Billancourt

Une fois l’écran et le châssis sont séparés, les composants électroniques du téléphone (batterie, carte mère, caméra, le lecteur de carte Sim, etc.) sont retirés au fur et à mesure avec le tournevis cruciforme, la pince de précision et le tournevis plat. Lorsque ces éléments sont retirés, vous accédez aux 4 vis cruciformes qui maintiennent en place le bouton nappe power et le bouton volume. Une fois dévissée, la nappe volume/mute/Power peut être retirée délicatement.

Étape 3 : remonter les nappes pour finaliser la réparation bouton mute et la réparation bouton volume pour iPhone 6 et 6 Plus à Boulogne-Billancourt

En suivant les repères du patron de remontage, vous montez la nouvelle nappe volume/mute/Power. Vous revissez les 4 vis cruciformes pour maintenir en place la nouvelle nappe. Toujours en suivant le patron, vous repositionnez les différents composants électroniques (carte mère, batterie, vibreur, caméra, dispositif Face ID, etc.).

Appelez-Nous !