Remplacer Batterie Iphone 6 Boulogne Billancourt 92100

Spécialiste de remplacement Batterie iPhone 6 boulogne

Dès la réception de votre téléphone, le technicien procède à différents tests pour s’assurer de la défaillance de la batterie. En effet, un câble abîmé ou un chargeur détérioré peut aussi empêcher l’allumage de votre smartphone. Après les vérifications d’usage, le spécialiste démarre le processus pour changer la batterie iPhone 6. Il utilise exclusivement un produit Apple original pour éviter que celui-ci ne se dégrade rapidement à nouveau. Bien évidemment, un technicien compétent travaille avec minutie. Il possède les équipements requis pour remplacer la batterie iPhone 6 facilement. Il procède par étapes successives. Son expérience lui permet de prendre toutes les dispositions nécessaires pour éviter d’endommager d’autres accessoires sensibles lors de cette opération. À la fin du changement, il effectue différents tests pour s’assurer que votre smartphone fonctionne à nouveau correctement.

Batterie iPhone 6 en panne, comment remplacer votre batterie

Vous pouvez remplacer la batterie iPhone 6 à Boulogne Billancourt 92100. Quelques bricoleurs se lancent dans cette tâche en s’inspirant des tutoriels en ligne. Ils espèrent ainsi économiser quelques dizaines d’euros. Toutefois, cela reste un choix risqué. À la moindre attention, vous pouvez endommager d’autres composants importants dont la réparation reviendra plus chère que le simple remplacement d’une batterie par un technicien.

Batterie iPhone  6 en panne, les phases préliminaires du changement

Avant de commencer le démontage, vous éteignez normalement votre Smartphone. Vous devez également retirer le tiroir SIM de votre appareil avec un outil spécifique. Ensuite, vous vous servez d’un tournevis pentalobe pour enlever les boulons qui stabilisent la partie basse de l’écran sur le châssis de l’iPhone 6. Puis, vous utilisez une pince iSclack pour récupérer la vitre du téléphone.

Réparation batterie iPhone en panne 6 Boulogne 92100, le démontage de l’écran

Vous retirez le cache des connecteurs de l’écran avec une pince après avoir détaché préalablement les vis. Ensuite, vous enlevez la nappe de liaison en vous servant d’une spatule en nylon. Vous débranchez également les nappes qui gèrent l’écran LCD tactile. Puis, vous soulevez délicatement l’écran pour le récupérer. Vous devez travailler avec minutie. Le moindre mouvement brusque pourrait détériorer votre matériel.

Appelez-Nous !